vendredi 28 janvier 2011

Zareb

Mon rallye d'animation !

7 commentaires:

  1. Bonjour,

    Nous avons regardé votre magnifique témoignage. Zareb, de son prénom Ahmed, était notre grand père et avait une admiration entre autres pour les jardins. Merci encore de votre supère illustration.

    Sa famille

    RépondreSupprimer
  2. Excusez moi mais comment connais tu mon grand père ? et qu'est-ce qui a motivé ton envie de faire cet article sur lui?
    Et comment connaissez vous autant de détails sur lui et sa mort?
    Merci par avance pour votre réponse.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,çest très gentil d'avoir fait cet annimation ç'est un joli tèmoignage ,je suis sa grande fille et je vous en remercie!ç ètais un adorable papa et je l'aime de tout mon coeur!!!un bonjour a vos parents que je connait un peu!un grand merci!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, je te remercie pour ce bel hommage fait à notre pére , c'est trés joli et émouvant pour nous car il a disparu depuis peu,encore un grand merci à toi !!! je t'embrasse malgrés que l on ne se connait pas .....Farida une de ses filles .....

    RépondreSupprimer
  5. Ce film me donne des frissons à chaque fois que je le regarde. C'est incroyable l'émotion qui passe dans ces quelques minutes.
    C'est de l'art, pas de la poudre aux yeux. En plus fait en un temps record.
    Un coloc ;-)
    Vincent

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, moi aussi c'est mon grand-père maternel. Il est décédé en 1956.

    RépondreSupprimer